1
M'installer en Ecosse ? ou pas ? le Dim 19 Déc 2010 - 20:08
cecilouette
Admin

Je ne sais plus depuis quand ça me titille, mais ça commence à faire longtemps. Mon séjour en Écosse en mai 2010 a achevé de me convaincre. Je suis actuellement en recherche d'emploi et ça me fait toujours autant envie plus que jamais !
Mes 2 gros freins :
_ j'ai un chien que je ne veux pas laisser, et il faut au moins 6 mois d'attente en France pour attendre le résultat du titrage anti-rabique (obligatoire et pour éviter la quarantaine au Royaume-Uni) => pet travel scheme
_ mon niveau d'anglais, s'il était suffisant pour un séjour de 10 jours, il en va autrement pour y vivre et trouver un travail. J'ai commencé à m'y remettre parce qu'en France aussi on demande régulièrement un bon niveau d'anglais (c'était le cas lors de deux entretiens récents)
Affaire à suivre
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà envisagé ou même fait ?
Mes 2 gros freins :
_ j'ai un chien que je ne veux pas laisser, et il faut au moins 6 mois d'attente en France pour attendre le résultat du titrage anti-rabique (obligatoire et pour éviter la quarantaine au Royaume-Uni) => pet travel scheme
_ mon niveau d'anglais, s'il était suffisant pour un séjour de 10 jours, il en va autrement pour y vivre et trouver un travail. J'ai commencé à m'y remettre parce qu'en France aussi on demande régulièrement un bon niveau d'anglais (c'était le cas lors de deux entretiens récents)
Affaire à suivre
Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà envisagé ou même fait ?